RESPONSABLE POINT DE VENTE BURGER KING H/F
Autogrill France
Métiers :
Responsable point de vente (H/F)
Expérience min :
1 à 2 ans
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : Autogrill France
Poste disponible sur la région auvergne Rhone Alpes
Description du poste
- Domaine d'activité
- Management restauration
- Statut
- Agent de maîtrise
- Établissement
- Aire des Volcans d'Auvergne - Champs (63440)
- Temps de travail
- Temps plein
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
Le Groupe Autogrill® est le leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs. Autogrill® compte en France 1500 collaborateurs, répartis sur un réseau de 200 points de ventes répartis sur 50 sites multiservices, principalement sur les aires d'autoroutes et les galeries marchandes. Outre nos propres marques, nous exploitons des marques bien connues telles que Starbucks Coffee, Brioche Dorée, McDonald's et Burger King. Le site de Volcans, sur l'autoroute A71, fera peau neuve début d'année 2024 et accueillera un restaurant BURGER KING. Nous recherchons donc, dès maintenant nos futurs managers qui pourront accompagner les équipes, préparer l'ouverture de ce nouveau concept et poursuivre l'aventure avec nous.
Ton profilPassionné(e), ouvert(e) et fiable, vous donnez le rythme et restez simple. Leader et charismatique dans l'âme, vous débordez d'énergie et possédez une volonté à toute épreuve. Vous aimez tout gérer de front et avez l'ambition d'emmener votre équipe haut et loin...tout comme votre chiffre d'affaires. Curieux(se), vous apprenez vite et faites preuve d'agilité. Doté(e) d'un bon relationnel, vous possédez le sens du service pour que vos clients gardent le sourire. Vous avez une première expérience dans l'encadrement. Votre équipe vous regrette déjà (ou va bientôt vous regretter)...et si en plus vous connaissez le milieu de la restauration….n'attendez plus, rejoignez-nous !
Tes responsabilitésPrêt à relever le défi pour l'ouverture d'un nouveau restaurant, venez intégrer notre équipe située sur l'Aire des Volcans d'Auvergne, sur l'autoroute A71 à Champs (63440). En tant que responsable point de vente, vous managez une équipe de collaborateurs en étroite relation avec le directeur de l'établissement. La satisfaction des clients et des collaborateurs sont vos challenges au quotidien. Vos principales missions sont : -Animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs. - Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats. - Garantir la qualité de service et l'excellence opérationnelle. - Organiser l'activité et se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du site. - Contribuer à des projets ou des missions transverses. - Contribuer au bon climat social sur l'établissement.
Ce que nous offronsPoste en CDI à temps plein à pourvoir à partir du 1er janvier 2024. Une rémunération mensuelle brute selon profil et expérience. Une prime variable de 6% de votre salaire annuel selon atteinte des objectifs. Prime d'ancienneté et 13ème mois sous conditions d'ancienneté Prime de coupure Majoration de 10% le dimanche Mutuelle d'entreprise / prévoyance. Des possibilités d'évolution en interne au sein de nos différents réseaux et de nos différentes marques. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.