Technicien Support Informatique sur Logiciel Médical H/F
ACASS
Lyon (69)CDI
HierSoyez parmi les premiers à postuler
Métiers :
Technicien support informatique (H/F)
Expérience min :
1 à 20 ans
Diplômes :
Lieux :
Conditions :
- Télétravail occasionnel accepté
- Aucun déplacement à prévoir
L'entreprise : ACASS
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines.
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.
ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.
ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !
Description du poste
Acass agence de recrutement recherche pour son client, un Technicien Support Informatique sur Logiciel Médical H/F, dans le cadre d'un contrat en CDI.Poste est basé à Lyon 3ème (69).Au sein d'une entreprise d'édition de logiciel, vous allez rejoindre l'équipe support composé de 3 personnes, vos missions sont :Répondre aux appels des clients et à leurs questions par mail Identifier les besoins décrits par les utilisateursAnalyser les incidents et transmettre les informations recueillies par système de tickets d'incidentFormer des utilisateurs à l'usage du logicielAssister les clients dans la configuration et à la personnalisation de l'outil
Description du profil
Vous disposez d'un BAC +2, BTS ou équivalent dans les systèmes numériques et services informatiques Vous disposez d'une expérience significative dans la prise d'appels téléphoniques (hotline), support logiciel ou helpdeskVous maitrisez les outils informatiques de la suite officeVous êtes motivé, dynamique et à l'aise dans la prise d'appelsVous faites preuve de très bonnes capacités relationnelles ainsi que des qualités d'écoute et de compréhension des besoins d'autruiDes possibilités d'évolution sont ouvertes pour ce poste, l'équipe est en croissance permanente
Référence : 36355723