Comment organiser sa recherche d’emploi en temps de crise ?

28 mai 2020

Les recrutements ont été mis en pause par les entreprises, les offres d’emploi se sont faites plus rares. En effet la crise sanitaire bouleverse notre quotidien, alors comment organiser sa recherche d’emploi et s’adapter à la situation ?

La recherche d’emploi nécessite une volonté à toute épreuve. Au-delà du CV et de la lettre de motivation, la recherche de l’offre idéale est un travail de longue haleine. Pour mener à bien cette quête, aménagez-vous un espace de tranquillité et munissez-vous des outils nécessaires.

La plateforme Nos Talents Nos Emplois vous permettra de consulter des offres ciblées en lien avec votre profil et vos recherches et de postuler directement. Tous les secteurs sont représentés et les recruteurs continuent de poster régulièrement des offres d’emploi, de stage ou d’alternance. Vous avez également la possibilité de vous abonner à des offres en créant des alertes envoyées par mail. Ainsi vous ne raterez aucune opportunité.

Consultez très régulièrement votre boîte mail et réalisez un tableau de suivi de vos candidatures.

N’hésitez pas à vous rendre sur la plateforme Nos Talents Nos Emplois et à vous inscrire pour trouver votre contrat en Région Auvergne-Rhône-Alpes.