Nos Talents Nos Emplois au salon du travail et de la mobilité professionnelle

10 janvier 2022

Pour la seconde fois, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises rassemblera des entreprises, des territoires et des acteurs régionaux de l'emploi et de la mobilité professionnelle sur un stand régional au Salon du Travail à Paris les 20 et 21 janvier 2022, sous la bannière Auvergne-Rhône-Alpes. L'objectif de ce collectif est triple : attirer de nouveaux talents, accompagner nos entreprises en difficulté de recrutement et promouvoir notre région autour de la diversité de ses entreprises, son incomparable cadre de vie et les emplois à pourvoir. 

110 postes vacants seront présentés sur ce stand où 16 entreprises de la région échangeront en direct avec les visiteurs, des actifs franciliens, pour trouver des réponses à leurs objectifs de carrière hors Ile-de-France.

Les offres présentées sur le salon sont accessibles sur Nos Talents Nos Emplois avec la recherche suivante sur le site : #RejoignezAuvergneRhoneAlpes. Le salon sera également l'occasion de présenter la plateforme aux visiteurs afin de faciliter leur recherche d'emploi dans notre région.

Pour en savoir plus : https://www.auvergnerhonealpes-entreprises.fr/event/salon-du-travail-et-de-la-mobilite-professionnelle-a-paris-2022-01-20-2022-01-21-8190/