Adjoint Administratif Pôle Pharmacie (H/F) (Hôpital Nice)

Le 25 octobre

Critères de l'offre

  • Agent administratif (H/F) , Adjoint administratif (H/F)
  • Alpes-Maritimes (06)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Relationnel
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac+1 , Bac+2 , Bac. Général

Description du poste

L'ÉTABLISSEMENT :

PRÉSENTATION DE L'ETABLISSEMENT

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.

Avec ses 1872 lits et 195 places d'hospitalisation, le CHU de Nice - établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes - s'impose comme un établissement de santé d'excellence au service de la population. Fort de ses 7900 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA. Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, St Roch, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d'activité.

Un établissement engagé autour de projets ambitieux et innovants

Afin d'adapter sa structure et son organisation aux enjeux hospitaliers de demain, le Centre Hospitalier Universitaire de Nice a fait le choix de porter simultanément plusieurs projets d'envergure. Le développement ambitieux de l'ambulatoire, la mise en place du dossier patient informatisé et l'ouverture de l'hôpital Pasteur 2 en 2015 sont des exemples du dynamisme dont fait preuve le CHU au quotidien. Le CHU est par ailleurs très actif sur le plan de la recherche clinique, rassemblant de nombreux chercheurs et professionnels autour de projets scientifiques majeurs.

Pourquoi venir travailler au CHU de Nice ?

Faire preuve d'un engagement fort au sein d'une structure hospitalière publique.
Disposer d'une offre de formation ambitieuse et structurée. Le CHU de Nice s'investit dans le maintien et le développement des compétences de ses professionnels, avec la mise à disposition chaque année d'un riche calendrier de formations, l'accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels.
Bénéficier d'une réelle qualité de vie au travail : activités physiques ou bien-être, développement du télétravail, service de conciergerie, prévention des risques professionnels...
Possibilité d'accéder à la fonction publique hospitalière rapidement (politique de concours pour mise en stage & concours promotionnels)
Développer ses compétences autour d'une politique de mobilité ambitieuse. Favorable au déploiement de parcours riches d'expériences humaines et techniques, le CHU de Nice encourage la mobilité de ses professionnels. Les agents souhaitant évoluer au sein du CHU bénéficient d'un accompagnement de la part de la direction des ressources humaines.
Disposer d'avantages sociaux : self à prix avantageux, arbre de Noël, crèche hospitalière, et tous les avantages CGOS (spectacles, vacances, sport, prestations diverses...).

LE POSTE :

Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes :

- GESTION DES MARCHES : Participation aux procédures de consultation des entreprises, Préparation des courriers aux candidats non retenus et retenus, Suivi des documents à la signature du Directeur Général et de la Cellule des Marchés, Suivi des notifications de marchés, Transmission dématérialisée des marchés à la Trésorerie Principale, Classement et archivage des dossiers, Reconductions : vérification des prix, courrier de réponses aux fournisseurs, Mise à jour des tableaux de suivi des marchés

- GESTION COMPTABLE : Gestion des litiges : préparation, envoi des courriers, relances aux fournisseurs défaillants, Certificat de cessibilité : préparation et envoi aux fournisseurs, Déclaration Douanes : Saisie et suivi de déclaration auprès des douanes (recensement information produits importés), Facturation électronique : Courriers fournisseurs portant sur les modalités de dépôt des factures sur CHORUS PRO, Nomenclature des produits : Aide à la mise à jour des modifications (prix, code produit, référence, ...)

PROFIL RECHERCHÉ :

Titres - Diplômes ou niveau : Bac /Bac+2, secrétariat/comptabilité

Connaissances générales : WORD, EXCEL, OUTLOOK, INTERNET

Connaissances spécifiques : Notion Code des Marchés Publics souhaitée. Notion des règles de la dépense publique souhaitée. Circuit de facturation.

Qualités professionnelles requises : Dynamisme. Capacité d'adaptation aux évolutions et à la variété des tâches à exécuter. Capacité de réflexion. Devoir de confidentialité. Qualités relationnelles, d'organisation, d'écoute, esprit d'équipe. Rigueur et rapidité d'exécution. Doit savoir transmettre l'information, doit savoir juger de ses limites en respectant le cadre défini du poste.

Horaires : (8h00/15h42 ou 8h18/16h00)

RÉMUNÉRATION : €1650,00 / mois

M. EDARD DE LAPLANTE Fabien

Référence : FHF144616


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :