Retour à la liste

Le Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes RECRUTE.

Le 3 février

Critères de l'offre

  • Agent de fonction publique (H/F) , Chargé de missions (H/F) , Cadre de la fonction publique territoriale (H/F) , Chef de projet (H/F)
  • Rhône-Alpes
  • CDI , CDD - 12 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Fonction publique
  • Relationnel , Travail en équipe

L'entreprise : Région Auvergne Rhône Alpes

Description du poste

Réunissant douze départements et une métropole à statut de collectivité territoriale, la Région Auvergne-Rhône-Alpes dénombre plus de 7,6 millions d'habitants sur près de 69 711 km2.

 

Dotée de 9000 agents, l'administration régionale intervient en matière de développement économique (schéma régional de développement économique, d'innovation et de d'internationalisation (SRDEII), d'aménagement du territoire (schéma régional d'aménagement, de développement durable et d'égalité des territoires (SRADDET) et la gestion des Lycées.

 

La Région Auvergne-Rhône-Alpes, collectivité territoriale, emploie 8 900 personnes :

  • Environ 2 000 agents administratifs à Lyon (1 600), Clermont-Ferrand (400), et une centaine d’agents répartis sur le territoire entre plusieurs espaces et antennes. ( ingénieurs, chargés de missions, secrétaires.....)

 

  • 6 800 personnes au sein des lycées répartis dans les 12 départements d’Auvergne-Rhône-Alpes. ( cuisinier, électricien,employé de maintenance, plombier, agent d'entretien.....)

La collectivité offre une très grande diversité d'emplois dans les secteurs techniques et administratifs, et ce, sur l'ensemble du territoire.

 

Si vous souhaitez rejoindre notre collectivité, vous pouvez consulter l'ensemble des offres et postuler via le lien suivant :

 

https://emploicr.auvergnerhonealpes.fr/fr-FR/search

 

Salaire et avantages

Salaire selon profil

Référence : AA2955KA


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :