Retour à la liste

aide soignant - 1 etp - cdi

Le 16 novembre

Critères de l'offre

  • Aide-soignant (H/F)
  • Saint-Laurent-en-Royans (26)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Secteur associatif
  • Expérience requise : débutant à 1 an

L'entreprise : ASSOCIATION LA PROVIDENCE

L'association La Providence et ses établissements accompagnent des enfants et adultes sourds ou malentendants, ou atteints de TSA, en internat ou externat au sein de plusieurs établissements disctincts avec des emplois variés : Aide-soignant, Infirmière, Médecin, AES, Moniteur-Educateur, Educateur Spécialisé, Enseignant CAPEJS, Educateur scolaire, Orthophoniste, Psychologue, ASH, agent logistique, agent d'entretien, agent de cuisine...

 

Les établissements Ireesda-ha, Foyer d'accueil médicalisé, Foyer de Vie, Foyer Hébergement, Foyer Appartement, SAVS, Insertion, ESAT, et même un Ehpad permettent d'offrir aux enfants, adolescents et adultes, les meilleurs chances d'intégration scolaire, d'insertion professionnelle, sociale et culturelle, en milieu ordinaire ou protégé, dans le cadre d'un projet éducatif personnalisé ou d'un projet de vie. 

 

Nous avons 230 salariés engagés dans ces démarches chaque jour qui font notre force sur le territoire Drôme (Valence - St Laurent en royans) - Ardèche - Isère (Vienne - Grenoble - Saint Marcellin).

 

Pour nous rejoindre : n'hésitez plus, contactez-nous !

Description du poste

L’Association LA PROVIDENCE recrute pour son EHPAD Saint François constitué de 26 résidents un :

Aide-soignant (H/F)  - CDI - 1 ETP

 

Missions :

 

- L'aide-soignant intervient dans le respect des principes déontologiques et éthiques. Il se soumet au secret professionnel partagé.

- Il s’inscrit dans le dispositif mis en place pour l’accompagnement de personnes adultes accueillies afin de préserver ou de restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l’autonomie.

- Il inscrit ses actions dans le cadre du projet de service en lien avec la démarche qualité.

- Il applique les méthodes et les moyens adaptés à l’exécution de soins sous l’autorité fonctionnelle du médecin et/ou de l’infirmier. En lien avec les autres professionnels de son équipe, il met en pratique les protocoles élaborés dans le respect du projet de la personne. Il transmet ses observations par oral et par écrit et participe aux différentes réunions existantes.

- De par la spécificité du public accueilli, il s’adapte à l’autonomie de chacun des résidents en se formant obligatoirement aux différents outils d’aide à la communication et à la formation continue.

 

Horaires : selon le roulement, et avec un week end de repos sur 2.

Pas de travail de nuit.

 

Prise de poste : courant octobre à Saint Laurent en Royans (Drôme).

 

Salaire : selon l'ancienneté, (CCN 1951- recommandation Patronale).

 

 

Description du profil

Profil :

Nous recherchons avant tout une personne responsable, investie et à l’écoute de nos résidents. Vous êtes idéalement titulaire du diplôme d’aide-soignant, avec au moins une expérience dans ce métier et savez faire preuve d’adaptation.

 

 

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation sous la référence ASCDI100

 

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : ASCDI100


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :