Retour à la liste

Assistant social / Assistante sociale (H/F)

Le 12 novembre

Critères de l'offre

  • Assistant social (H/F)
  • Saint Egreve (38)
  • CDI
  • Temps Partiel
  • Communication écrite , Relationnel

L'entreprise : CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE

Etablissement Public de Santé Mentale, le Centre Hospitalier Alpes-Isère (CHAI) constitue un acteur majeur du soin psychiatrique en Auvergne-Rhône-Alpes en desservant plus de 800 000 habitants sur les deux tiers Sud-Isère. En effet, une des particularités de cet établissement est d avoir son site principal sur la commune de Saint-Egrève tout en comptant plus de 70 lieux de soins répartis sur l ensemble du territoire.

Description du poste

Fonction d'accueil, d'information, d'évaluation et d'orientation. Fonction de médiation. Fonction d'accompagnement social. Fonction de veille sociale, d'expertise et de formation.
Actions Principales : Élaboration, mise en œuvre et évaluation du projet de soin. Identification des problèmes. Instruction des dossiers. Rédaction des comptes rendus. Mis en place des mesures correctives. Intermédiaire entre le patient, sa famille et l'équipe de soin. Coordonne les actions en faveur du patient. Collaboration avec les soignants.
Travail institutionnel : Application et évaluation des projets. Participation aux réunions. Mise a jour des dossiers. Encadrement des étudiants. Inscription dans des actions de formations spécifique.
Connaissance et compétences clinique du soin. Capacité d'écoute, d'observation et d'analyse. Qualité oratoire et rédactionnelle. Capacité a conseiller, orienter et collaborer. Respect des procédure. Qualité relationnelle et disponibilité. Travail d'équipe.

Salaire et avantages

Salaire : de 1 710,4 € à 1 757,26 € brut/mois


Référence : pe-105MHFX


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :