Critères de l'offre
Métiers :
- Chef de projet (H/F)
Expérience min :
- 3 à 21+ ans
Diplômes :
- Diplôme de grande école d'ingénieur
Compétences :
- Chaufferie
Lieux :
- Chambéry (73)
Conditions :
- CDI
- Temps Plein
- Télétravail partiel
- Déplacements occasionnels exigés
Description du poste
Nous souhaitons renforcer notre équipe par un/une chef de projet expérimenté en ingénierie et maitrise d'œuvre thermique (principalement : chaufferies de 200 à 1500 KW, réseaux de 1 à 5 GWh/an, uniquement EnR).
Votre mission sera, au sein d'un pôle de 7 personnes, de réaliser et piloter des missions d'ingénierie, de la conception au suivi de réalisation.
Volontaire pour agir concrètement pour la transition énergétique des territoires, souhaitant centrer votre activité à 100% sur les EnR, de formation Licence PRO ou ingénieur énergéticien ou thermique/fluides, vous avez une expérience minimale de 5 ans en maîtrise d'œuvre de chaufferies, voire de réseaux de chaleur, acquise en bureau d'études, opérateur (privé ou public) ou exploitant.
Rigoureux et méthodique, vous avez le goût du travail en équipe et de l'innovation technique et un intérêt pour le management participatif. La connaissance des marchés publics sera un plus.
Le cadre
Contrat en CDI, basé à Chambéry (73), temps de travail annualisé avec 22 jours de RTT. Possibilité de télétravail jusqu'à 1,5 jour par semaine.
Rémunération (avec tickets restaurant, mutuelle+prévoyance entreprise et accord d'intéressement) selon l'expérience, en lien avec la grille Syntec.
éepos (www.be-eepos.fr)
Bureau d'études et d'ingénierie, notre vocation est d'agir, avec engagement, pour la transition énergétique territoriale, avec ces spécialités :
• les EnR thermiques, en particulier les réseaux de chaleur EnR : biomasse, chaleur fatale, solaire thermique,
• le solaire photovoltaïque,
• les projets à gouvernance et financement citoyens (qui représentent au moins 40% de notre activité).
Notre équipe de 18 personnes, basée à Chambéry (73), Tournus (71) et Vesoul (70), intervient en Auvergne Rhône Alpes et Bourgogne Franche Comté.
Entreprise socialement engagée, nous avons mis en place, depuis 5 ans, une gouvernance avec un partage des responsabilités et avons fait le choix de devenir une SCOP (société coopérative et participative) depuis 2025, avec un capital et des décisions aux mains des seuls salariés.

