Retour à la liste

Conducteur de Travaux Espaces Verts H/F

Le 18 novembre

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (H/F)
  • Lyon (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Autres services aux entreprises
  • Expérience requise : 3-5 ans

L'entreprise : PAGE PERSONNEL

Site Internet de recherche d'emploi spécialisé sur les métiers de l'environnement, Emploi-Environnement publie chaque jour des dizaines de nouvelles annonces et opportunité de carrière sur les secteurs de l'air, de l'aménagement, de l'eau, de l'écologie, des déchets, des énergies renouvelables, du climat etc. Emploi-Environnement est en accès libre, quel que soit le niveau de formation et d'expérience sur ses métiers.

Outre les offres d'emploi et de stage remis à jour quotidiennement, le site propose également aux candidats d'enregistrer leur profil Linked'In et Viadeo. Objectif : permettre une veille passive et être contacté directement par les recruteurs.

Une alerte email quotidienne complète le dispositif afin d'être informé directement par email des nouvelles opportunités d'embauche.

Description du poste

PAGE PERSONNEL - Notre client, entreprise nationale spécialisée dans la création et l'entretien d'espaces verts, recherche un Conducteur de Travaux Espaces Verts, poste basé à Lyon. En tant que Conducteur de Travaux Espaces Verts, vous assurez la gestion de travaux en création d'espaces verts, jusqu'à la réception. Vous êtes chargé du bon déroulement du chantier et vous intervenez principalement sur des marchés publics.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Préparer et gérer les chantiers (technique, humain et financier),
Gérer les plannings et coordonner les équipes,
Manager et animer votre équipe,
Participer aux négociations fournisseurs.
Veiller au respect des règles d'hygiène et des normes de sécurité.

Le poste de Conducteur de Travaux Espaces Verts est à pourvoir en CDI, statut cadre. Des déplacements sont à prévoir à Lyon et ses alentours (pas de découchage).
Rémunération selon profil (entre 35k et 45k brut annuel), véhicule de fonction. Idéalement issu d'une formation supérieure spécialisée dans les TP/VRD ou dans les espaces verts, vous validez impérativement au moins 3 ans d'expérience en tant que Conducteur de Travaux dans la création d'espaces verts.
Autonome et organisé, vous êtes capable de gérer un chantier dans sa globalité. Doté d'un très bon relationnel, vous êtes capable de manager et fédérer une équipe, mais également de fidéliser vos clients.

Conditions et Avantages

N/C

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 215386


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :