Retour à la liste

Directeur d'etablissement F/H

Le 21 novembre

Critères de l'offre

  • Échirolles (38)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Recrutement et placement
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Sanitaire , Médico-social , Manageur , Directeur d'établissement , E.H.P.A.D. Voir plus , Sécurité des personnes , Encadrement , Bien être , Accueil de jour , à domicile , Ressources humaines , qualité , Maladie , Optimisation , Personnes agées , sécurité , environnement , Maison , Loisirs , Référencement Voir moins
  • Relationnel , Management
  • Niveau d'études : Bac+5

Description du poste

L'entreprise

A proximité des villes de St Martin d'Hères et Poizat, à deux pas de Grenoble (38-Isère), l'EHPAD La Maison des Anciens offre aux 112 séniors, âgés d'au moins 60 ans, le confort d'accéder aux commerces, loisirs, et festivités, dans un environnement proche de la nature. Une équipe pluridisciplinaire assure au quotidien les soins, l'écoute et le bien être des personnes âgées accueillies en séjour temporaire ou permanent. Les chambres individuelles permettent une sécurité particulière. Un accueil de jour thérapeutique, la "Villa les Quatre Saisons", intégré à l'EHPAD, offre également une prise en charge de personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer (ou maladies apparentées), service complémentaire à un projet de maintien à domicile. Une équipe pluridisciplinaire assure au quotidien le confort, les soins, l'écoute et le bien-être des résidents.


Description du poste


Rattaché(e) au Directeur régional, vous êtes garant(e) de la qualité de prise en charge des résidents, de la sécurité des personnes et des biens par l'optimisation des ressources humaines, techniques et financières.


Notre projet et notre travail est avant tout un travail d'équipe multidisciplinaire. Il permet d'apporter, par la bienveillance, par la convivialité, par le sens que l'on donne à notre travail, un accompagnement de nos résidents et de leur entourage le plus adapté possible.


Fonction(s) de référencement


Dans un lieu de vie chaleureux et reposant, vous êtes garant(e) de la qualité de prise en charge des résidents, de la sécurité des personnes et des biens par l'optimisation des ressources humaines, techniques et financières.



Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de Direction d'Etablissement Sanitaire ou Médico-Social (Niveau I) et vous bénéficiez d'une expérience significative du management (3 ans minimum).


Compétences techniques et humaines : vous avez une expérience significative de la fonction. Vous apportez votre dynamisme et votre sens de l'initiative. Vous avez le goût pour l'organisation et l'encadrement. Vous faites preuve de rigueur et d'aisance relationnelle.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2052f0eb-4dce-41a2-bf9f-08d877236f97


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :