Retour à la liste

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F)

Le 24 novembre

Critères de l'offre

  • Educateur spécialisé (H/F)
  • Prémeyzel (01)
  • CDD - CDD 1 mois
  • Temps Partiel , Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Travail en équipe

L'entreprise : FOYER D ACCUEIL MEDICALISE ROCHE-FLEURIE

Les Foyers de Roche Fleurie sont situés à Prémeyzel au carrefour des trois départements de l'Ain, Isère et Savoie. Ils accueillent des personnes originaires de la région Rhône Alpes. Le Foyer de Vie (85 places) et le Foyer d'Accueil Médicalisé (53 places) reçoivent des adultes, hommes et femmes, souffrant de troubles psychiques. Certains résident en appartement.
L'accompagnement de leur parcours de réinsertion, visent à les rendre acteurs de leur devenir, et à développer leur autonomie.

Description du poste

1 poste Educateur(rice) Spécialisé(e) de jour / Temps plein. CDD au Foyer d'Accueil Médicalisé de Roche Fleurie accueillant des adultes en situation de handicap psychique. Première expérience auprès de personnes handicapées psychiques appréciée (en secteur psychiatrique et/ou médico-social), DE Educ Spé exigée.
Application CCN51. CDD 1 mois renouvelable suivi d'un remplacement congé maternité, prise de poste dés que possible.
Vous avez pour mission d'accompagner la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne, dans l'accès aux soins et à la santé, dans les activités de loisirs et de socialisation. Vous êtes en capacité de mettre en place un relationnel adapté dans des situations d'angoisse, de mal être. Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire et contribuez à la dynamique de l'établissement.

Salaire et avantages

Salaire : de 2 624 € à 2 723 € brut/mois


Référence : pe-105YFYB


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :