Retour à la liste

Enseignant / enseignante métiers du textile F/H

Il y a 6 heures

Critères de l'offre

  • Enseignant (H/F)
  • Voiron (38)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Recrutement et placement
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , Bac. Général , Bac+2

Description du poste

L'entreprise

L'industrie textile offre des emplois de plus en plus qualifiés. L'apprentissage est un mode privilégié d'insertion dans les entreprises. Le CFA textile régional organise pour ce faire, l'apprentissage du CAP au diplôme d'ingénieur.


Le Lycée Professionnel Privé vous accueille à Voiron depuis 1952. Le Lycée est un établissement de formation professionnelle à taille humaine.L'équipe pédagogique peut offrir aux élèves un maximum de chances de réussite en étant à l'écoute et en aidant chacun à élaborer son projet

professionnel.


Description du poste

Dans le cadre du renforcement de l'équipe enseignante notre établissement recrute un professionnel issu de l'industrie textile (tissage, tricotage, passementerie, ourdissage, nouage etc) intéressé par le monde de l'enseignement et de la formation. Sous la responsabilité du Directeur et en collaboration avec les autres enseignants professionnels, il devra concevoir et animer des cours et exercices adaptés aux publics accueillis en section BAC Professionnel Pilote de Ligne de Production.


Profil recherché

Professionnel.le des métiers du Textile, vous avez exercé au moins 10 ans, en tant que Conducteur de ligne en production dans différentes activités si possible : tissage, tricotage, ourdissage, .... Vous portez un intérêt marqué à la transmission des savoir-faire, idéalement vous avez tutoré des jeunes en alternance ou vous avez formé les nouvelles recrues de votre entreprise.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 4e00833c-1b28-4ed0-783a-08d84c803622


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :