Retour à la liste

Ingénieur Structures Diagnostic H/F

Le 18 novembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur structure (H/F)
  • Lyon (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Autres services aux entreprises
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Communication écrite , Traitement d'informations orales ou écrites
  • Permis B
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : PAGE PERSONNEL

Site Internet de recherche d'emploi spécialisé sur les métiers de l'environnement, Emploi-Environnement publie chaque jour des dizaines de nouvelles annonces et opportunité de carrière sur les secteurs de l'air, de l'aménagement, de l'eau, de l'écologie, des déchets, des énergies renouvelables, du climat etc. Emploi-Environnement est en accès libre, quel que soit le niveau de formation et d'expérience sur ses métiers.

Outre les offres d'emploi et de stage remis à jour quotidiennement, le site propose également aux candidats d'enregistrer leur profil Linked'In et Viadeo. Objectif : permettre une veille passive et être contacté directement par les recruteurs.

Une alerte email quotidienne complète le dispositif afin d'être informé directement par email des nouvelles opportunités d'embauche.

Description du poste

PAGE PERSONNEL - Notre client, bureau d'études spécialisé, dans le cadre de son développement, recherche un Ingénieur Structures (Diagnostic), pour son agence située dans l'est lyonnais. En tant qu'Ingénieur Structures (Diagnostic), vous effectuez l'audit et le diagnostic de structures, afin de définir et proposer des solutions adaptées aux problématiques du projet.
A ce titre, vous réalisez les missions suivantes :
Vous analysez le projet et le besoin du client,
Vous intervenez sur le site pour réaliser les relevés de structures existantes,
Vous identifiez les contraintes liées au projet,
Vous définissez des préconisations adaptées aux problématiques du projet,
Vous assurez la conception des plans et la réalisation des calculs,
Vous êtes en charge de la rédaction des rapports.

Le poste d'Ingénieur Structures (Diagnostic) est à pourvoir en CDI, à Lyon (est lyonnais). Rémunération selon profil (jusqu'à 40k brut annuel). De formation supérieure (Bac +5 minimum), vous justifiez d'au moins une première expérience en tant qu'Ingénieur Structures (stage ou alternance acceptés). Les profils ayant des connaissances dans le diagnostic de structures sont fortement appréciés mais cela n'est pas obligatoire car une formation sera réalisée en interne. Autonome et rigoureux, vous disposez de solides compétences techniques et relationnelles. Vous souhaitez évoluer dans un métier alliant ingénierie et terrain. Le permis B est obligatoire.

Conditions et Avantages

N/C

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 215385


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :