Retour à la liste

Ingénieur Sûreté Nucléaire F/H

Le 14 janvier

Critères de l'offre

  • Ingénieur sûreté (H/F)
  • Grenoble (38)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

Description du poste

L'Institut Laue-Langevin (ILL), implanté à Grenoble (38) et fondé par la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni, est un centre international de recherche fondamentale. Leader européen en sciences neutroniques, l'ILL exploite la source de neutrons la plus intense au monde. La "Division Réacteur", dont la mission est de produire les neutrons alimentant les dispositifs expérimentaux, est chargé de fai--

H/F, de formation supérieure Bac+5 (ou équivalent) type Master 2 ou diplôme d'ingénieur généraliste génie nucléaire ou maitrise des risques industriels, … vous avez plusieurs années d'expérience dans le domaine de la sûreté nucléaire, idéalement en lien avec l'exploitation d'une INB ; une bonne maîtrise du cadre réglementaire va de soi.

Vous êtes habitué à communiquer efficacement avec des interloc--

ELATOS est un cabinet de recrutement spécialisé depuis 15 dans les métiers de l'énergie, de l'environnement et de l'informatique.

Nous menons des missions de recrutement de profils expérimentés dans toutes les fonctions de l'entreprise, notamment sur des fonctions commerciales, techniques, administratives et d'encadrement.

Notre disponibilité, notre écoute et notre grande connaissance des marchés


Référence : 164918045W


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :