Retour à la liste

Monteur ou câbleur équipements mécaniques (H/F)

Le 7 novembre

Critères de l'offre

  • Cableur (H/F) , Monteur (H/F)
  • Argonay (74)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , Bac. Professionnel, Bac technologique , BEP

L'entreprise : DASSAULT AVIATION

Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays.Riche de ses 12.000 collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d'entreprendre au sein d'un environnement technologique innovant.L'établissement de Dassault Aviation situé à Argonay (450 personnes) est spécialisé dans la conception et la fabrication des équipements de commandes de vol des avions civils et militaires.Postuler via le site carrière de Dassault Aviation.

Description du poste

Assembler, régler des équipements mécaniques et hydrauliques.Réaliser des essais fonctionnels (sur bancs d'essais) avec auto-vérification.Assurer la production d'équipements neufs ou la réparation d'équipements.Assurer le montage d'un premier équipement pour le démarrage en production.Réaliser les devis techniques pour les réparations partielles.Câbler en filaire des équipements de type mécanique ou électro-hydraulique embarqués sur avion.

Description du profil

De formation CAP/BEP/BAC PRO mécanique, ajustage, maintenance des équipements industriels ou maintenance automobile avec une expérience de 3 ans minimum dans l'assemblage en petites séries d'équipements mécaniques et hydrauliques complexes. Se représenter les volumes dans l'espace. Comprendre un plan d'ensemble complexe (plusieurs centaines de pièces). Réaliser la suite des opérations pour assembler les pièces composant un sous-ensemble ou un ensemble. Choisir l'outil à main adapté et réaliser les montages sans forcer. Avoir des connaissances en câblage filaire, brasage et sertissage. Avoir des aptitudes manuelles (précision, minutie et dextérité). Maintenir une attention liée aux vérifications. Faire preuve d'une honnêteté intellectuelle.

Référence : 2019-5156


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :