Retour à la liste

Approvisionneur prescripteur H/F

Il y a 2 heures

Critères de l'offre

  • Approvisionneur (H/F) , Responsable approvisionnement (H/F)
  • Ambérieu-en-Bugey (01)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Communication écrite , Appliquer des consignes
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Aeroemploiformation

Au sein de l'armée de l'air, le service industriel de l'aéronautique (SIAé) assure les actions de maintenance industrielle des matériels aéronautiques (avions de combat, de transport, hélicoptères, drones) et leurs équipements associés. Il dispose de cinq ateliers industriels de l'aéronautique (AIA) spécialisés chacun dans des domaines de maintenance particuliers.

L'Atelier industriel de l'aéronautique d'Ambérieu-en-Bugey (AIA AB) réalise les actions de maintenance industrielle dans ses 4 pôles d'activité (Sécurité sauvetage et survie, Métrologie, Système de détection, de navigation et de télécommunication, Matériels de servitudes et embarqués et d'environnement aéronautique).

Description du poste

Au sein du département Supply-Chain de la Sous-Direction Technique de l'AIA AB, le bureau Animation de Production et Approvisionnements (APA) assure le rôle d'interface entre les strates de la Supply-Chain (Managers d'Affaires Planification, Magasin Réception Expédition) et les services inhérents au bon fonctionnement de l'AIA AB (Sous-Direction Administration, Bureaux Techniques des divisions, Département d'études, Département Qualité).

En qualité d'Approvisionneur, vous serez le garant de la satisfaction des besoins des utilisateurs pour la partie approvisionnement et sous-traitance ainsi que de l'optimisation de ceux-ci.
Vous vous assurerez de la coordination des flux d'informations de manière à satisfaire les demandes sans provoquer de rupture. Pour cela, vous veillerez au bon déroulement des approvisionnements et au respect des plannings établis dès la phase de collecte du besoin.
Vous inclurez de manière efficace les collaborateurs des autres services pour optimiser tant en termes de coûts, de délais, d'espace, de quantité et qualité les approvisionnements dont il a la charge.

En qualité de Prescripteur, vous agirez en interface entre les émetteurs de besoin et la Sous-Direction des Achats (SDHA) ou l'Unité Locale Achat (ULHA), en exprimant les besoins d'achat y compris en prévoyant le renouvellement des marchés. Pour ce faire, vous participerez à l'élaboration des Cahiers des Charges Techniques Particulier (CCTP) et du plan annuel d'achat avec l'équipe projet acquisition. Vous vous assurerez que l'exhaustivité du besoin a bien été prise en compte dans la rédaction du CCTP.

Description du profil

De formation initiale BAC+2 exigée.

Rigoureux(se), autonome, très attiré(e) par le monde de l'industrie aéronautique, vous serez doté(e) d'une bonne aisance relationnelle qui contribuera à des relations efficaces avec les différentes entités du site.

La fourchette salariale est de 21000 à 33000 euros bruts annuels, définie selon les critères tels que le salaire précédent, les diplômes et l'expérience.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 259490


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :