Retour à la liste

Technicien de maintenance bâtiment (H/F)

Le 15 janvier

Critères de l'offre

  • Aigueblanche (73)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance des bâtiment , Recrutement , Piscine , Maintenance préventive , environnement Voir plus , Intervention d'urgence , Raccord , Technicité , Maintenance , Eau, traitement de l'eau , Consolidation , Luxe , Gmao , Electricité , eau , Bâtiment , Cuisine professionnelle , plomberie , CVC , Tourisme , IRA Voir moins
  • Niveau d'études : BEP

L'entreprise : Fidérim

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !

Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Description du poste

Aujourd'hui le talent recherché est un Technicien de maintenance (H/F) pour notre client situé à Aigueblanche et spécialisé dans la maintenance hôtelière.

Missions: Sous la responsabilité du Responsable de site, vous intégrez une équipe de maintenance postée dans un complexe hôtelier de luxe. Vous allez effectuer la maintenance préventive et curative au sein de l'établissement en : Assistant le Responsable Maintenance dans ses missions, Assurant la maintenance préventive et les contrôles quotidiens, Assurant les interventions d'urgences sur les équipements du bâtiment et de son environnement, Priorisant les interventions à la vue des demandes effectuées par GMAO, Assurant et priorisant le suivi d'intervention avec notre logiciel de requêtes (e-tis), Assurant le bon fonctionnement des équipements et la continuité des services (eau, électricité, ...), Assurant également les petits travaux sur du matériels de plomberie, électricité, ventilation, traitement d'eau piscine, matériels de cuisine professionnelle, et selon les besoins.

Poste à pourvoir sur la station de Valmorel (poste non logé). En périodes d'activités touristique les horaires de travail varient soit de 7h00 à15h00 ou de 14h00 à 22h00 sans grosse coupure intermédiaire (1 heure repas) et deux jours de repos consécutifs (35 heures semaine). Hors périodes d'activités 8h30 à16h30 (35 heures semaine) weekend (samedi dimanche) rémunération à convenir selon profil et expérience + panier 8.40EUR / jour + mutuelle d'entreprise.

Description du profil

Une clé à molette dans la main droite, un pinceau dans la main gauche, vous voilà prêt pour mener à bien votre mission chez notre client. Vous savez faire preuve de technicité, et recherchez un emploi fluide Vous êtes raccord avec le principe que la bonne humeur est la clé de l'intégration dans une équipe ! Alors n'hésitez plus ! ouvrez les vannes à fond et cliquez sur « Postuler ».

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : TMA - Technicien de maintenance bâtiment 8809534


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :