TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)

Le 16 octobre

Critères de l'offre

  • Technicien maintenance industrielle (H/F) , Technicien de maintenance industrielle (H/F)
  • Vichy (03)
  • Indépendant / Franchisé , Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Industrie / Production autres
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac. Général , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : ACTO INTERIM

Le réseau ACTO, un acteur reconnu régionalement dans les métiers du recrutement ! Nos 10 agences de proximité, réparties en région Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Poitou Charentes, ont une parfaite connaissance de leur environnement et du réseau local. Depuis 2005, nos équipes expérimentées se retrouvent autour de valeurs fortes : Proximité, Efficacité, Réactivité et Disponibilité. Parce qu'avoir la prétention de recruter rigoureusement pour ses clients nécessite d'abord d'avoir bien recruté ses propres collaborateurs, les agences ACTO sont composées de professionnels du recrutement. Qualifiés, stables, compétents et formés, ils sont porteurs d'un leitmotiv commun, l'engagement du service client. Retrouvez nos agences à Guéret, Limoges, Montluçon, Moulins, Riom, Thiers, Vichy, Issoire, Saint-Pourçain s/s et La Rochelle.

Description du poste

L'agence ACTO Interim VIchy recherche pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication d'isolateur, un technicien de maintenance industrielle (H/F). Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe déjà en place et sous la responsabilité directe du Directeur technique, vous aurez en charge le contrôle, la surveillance et l'entretien régulier des équipements. Missions principales : Réaliser l'entretien et la maintenance préventiveContrôler et suivre régulièrement le bon état de marche des machines et outils de production.Suivre l'évolution de l'état et/ou rénover les pièces abîmées encore en état de marche.Réaliser des tâches d'entretien (graissage,etc...) ou de révisions sur les machines et outils de production. Diagnostiquer des pannes avant de réaliser les opérations nécessaires de maintenance curativeDétecter l'origine de la panneRéparer ou changer les pièces défectueuses Missions secondaire : Participation à l'installation de nouveaux matérielsRéaliser les réglages et paramétrages des nouveaux équipementsSensibiliser les équipes et contrôler l'application des règles en matière de qualité et sécuritéContrôler la réalisation des fournisseurs et sous-traitants

Description du profil

- BAC PRO maintenance des équipements industriels (MEI) - Titre professionnel technicien de maintenance industrielle - BTS électrotechnique / BTS maintenance des systèmes Le technicien de maintenance (H/F) maîtrise l'informatique industrielle et a des connaissances techniques en automatismes, mécanique, hydraulique, pneumatique. Une expérience de 5 ans minimum est souhaitée.

Salaire et avantages

+ 10€ à 13€ de l'heure

Référence : 10890403


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :