Retour à la liste

Technicien Electricité en CNPE H/F

Le 20 novembre

Critères de l'offre

  • Technicien en électricité (H/F)
  • Valence (26)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Autres services aux entreprises
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : Apave

Site Internet de recherche d'emploi spécialisé sur les métiers de l'environnement, Emploi-Environnement publie chaque jour des dizaines de nouvelles annonces et opportunité de carrière sur les secteurs de l'air, de l'aménagement, de l'eau, de l'écologie, des déchets, des énergies renouvelables, du climat etc. Emploi-Environnement est en accès libre, quel que soit le niveau de formation et d'expérience sur ses métiers.

Outre les offres d'emploi et de stage remis à jour quotidiennement, le site propose également aux candidats d'enregistrer leur profil Linked'In et Viadeo. Objectif : permettre une veille passive et être contacté directement par les recruteurs.

Une alerte email quotidienne complète le dispositif afin d'être informé directement par email des nouvelles opportunités d'embauche.

Description du poste

Apave - Au sein des Centrales Nucléaires de la vallée du Rhône, vous réalisez des contrôles réglementaires des équipements électriques en zone contrôlée et hors zone contrôlée
Vous rédigez vos rapports et les saisissez dans les outils du CNPE (SDIN, SYGMA). Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en génie électrique ou maintenance avec une expérience d'un an minimum dans le domaine nucléaire en prestations de service ou bureaux de contrôle.

Vous êtes autonome et rigoureux et avez la capacité à travailler dans une centrale nucléaire avec ses contraintes et la culture sécurité.

Les qualification SCN1/QSP/RP1 seront un plus pour le choix de la personne recrutée

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 215556


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :