Data science : matching textuel pour la fiabilisation des données patrimonialesEnedis

Lyon (69)Stage
Il y a 12 jours

Description du poste

Environnement de travail :Le Groupe Actifs Réseau et Maintenance de la DSI d'Enedis réalise des études innovantes sur des sujets tels que la maintenance prédictive, la mobilité électrique, les charges sur le réseau.
L'objectif du stage est d'améliorer le rapprochement textuel entre des sources d'adresse, externes (open data) et internes (informations clients).
Ce travail s'inscrit dans la mise en place de produits et la réalisation d'études à fort impact sur la gestion des adresses au sein de l'entreprise, ainsi que la fiabilisation de référentiels cartographiques.
Les finalités concrètes sont la facilitation des opérations sur le terrain : dépannages, travaux, investissements, etc.
Missions confiées :Le stage R&D tournera autour de l'étude d'un large corpus d'adresses textuelles, de l'ordre de la dizaine de millions par sourceanalyse de la qualité d'adresses textuellesmise en place et exploitation d'un pipeline de calcul des performances de méthodologies de matching textuel d'adresses (en exploitant des retours du terrain) sur base d'indicateurs à proposerAjout de nouvelles sources d'adresse et/ou amélioration des méthodes de matching afin d'augmenter ces performances

Postulez chez Enedis

au poste de Data science : matching textuel pour la fiabilisation des données patrimoniales - Stage.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Nos Talents Nos Emplois
Référence : ENEDIS-a0bf7