A court de job 2020 #RecruterAutrement

Vendredi, janvier 31, 2020 - Vendredi, février 7, 2020
clermont-ferrand
Nouveau concept de job meeting ! Nous vous proposons un rendez-vous inédit avec quarante responsables RH d'entreprises régionales pendant le Festival du Court Métrage à Clermont-Ferrand. L'objectif est de créer un mode d'échanges original dans un lieu où chacun vient comme il est !

 Le projet « A court de Job »

Forts du succès d'Europajob organisé pendant le festival Europavox, nous vous proposons de renouveler ce concept de job dating informel pendant le festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand du 31 janvier au 7 février 2020.

Alors que Clermont-Ferrand est en tête des métropoles intermédiaires les plus attractives en France (1), notamment pour sa dynamique économique, les entreprises régionales jouent elles aussi la carte de l’innovation.

A Court de Job, c’est un espace de rencontres informelles situé à la Maison de la culture de Clermont-Ferrand et sur lequel se relaieront 40 responsables RH d’entreprises régionales qui viendront proposer leurs offres d’emploi, de stage ou d’alternance.

Vous cherchez un job, un stage ou une alternance ?

Profitez de votre participation au Festival du Court Métrage pour préparer ou changer votre avenir ! Venez à la rencontre de ces 40 entreprises qui jouent le jeu du #RecruterAutrement. L’accès à l’espace est gratuit.

Une CVthèque sera mise en place pendant 2 mois et l’ensemble des CV reçus sera transmis aux entreprises (les inscriptions d’entreprises sont en cours, nous publierons bientôt la liste définitive).