Retour à la liste

Ingénieur Motoriste H/F

Le 13 décembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur motoriste (H/F) , Ingénieur (H/F)
  • Andrézieux-Bouthéon (42)
  • CDI
  • Temps Plein

Description du poste

Formé d'une équipe de 16 collaborateurs et présents sur 4 villes en France, HC RESOURCES est un cabinet en forte croissance qui s'est imposé comme un acteur reconnu sur la région Rhône Alpes et parisienne, tant pour son dynamisme que la qualité de ses prestations.Chacun de nos consultants sont spécialisés sur l'une de nos trois branches d'activité : Recrutement, Evaluation et formation.
Notre client, IREIS, est le centre de recherche d'HEF GROUPE, entreprise française présente dans plus de 20 pays dans le monde, spécialisée dans la recherche en ingénierie des surfaces. Elle puise ses compétences dans 3 principaux domaines : la tribologie, les couches minces et les sources plasma. IREIS a à son actif plus de 100 brevets déposés, plus de 2500 études dans toutes les industries et 50 simulateurs et bancs d'essai.Dans le cadre de son développement, le poste d'Ingénieur Motoriste H/F dans le domaine automobile est créé. Basé(e) à ANDREZIEUX-BOUTHEON, proche de SAINT-ETIENNE (42), il/elle aura pour missions de :Définir et réaliser les essais sur banc monocylindre et sur bancs d'organesAnalyser et présenter les résultats obtenus au client interne ou externeEncadrer et apporter un support technique à l'équipe de techniciensGarantir la rentabilité financière des programmes d'essaisAccompagner les projets et développement de l'entrepriseCette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.Caractéristique du posteRémunération : SELON PROFIL ET EXPERIENCELocalisation : ANDREZIEUX-BOUTHEON (42)
Profil recherchéFormation : Supérieure type Ingénieur avec une composante MécaniqueExpérience : Vous bénéficiez d'une expérience probante de 3 à 5 ans minimum en tant qu'ingénieur d'essais ou conception mécanique chez un constructeur ou un équipementierQualités requises : D'un naturel curieux et rigoureux, vous avez un esprit pratique et critique. Vous avez une bonne connaissance en thermodynamique, mécanique des fluides et idéalement des notions en tribologie et revêtement de surface. Vous connaissez l'environnement automobile. Vous maitrisez l'anglais technique

Référence : 66c84f0cfedf


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :