Retour à la liste

Un.e moniteur.trice principal.e d’atelier H/F

Il y a 15 heures

Critères de l'offre

  • Saint Egreve (38)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industrie / Production autres
  • Expérience requise : débutant à 1 an , 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Atelier , Logistique industrielle , Montage , Moniteur , Montage mécanique Voir plus , Production industriel , Conditionnement , Production , Devis , Logiciel ERP , Veille , Développement commercial , Sage , Education , Relation clientèle , informaticien , sécurité , Sous-traitance , qualité , Production atelier , Amélioration continue , Appels d'offres Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+2

L'entreprise : UIMM

Le 1er hub de l'emploi et des métiers de l'industrie

Description du poste

L'association Sainte Agnès recherche pour ses activités de sous-traitance industrielle en atelier, au sein de son ESAT accueillant 149 Travailleurs Handicapés.

Mission : Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Sous-Traitance Industrielle, en étroite collaboration avec la personne en charge des méthodes et de l'amélioration continue de la qualité, et au sein d'une équipe de 10 professionnels, le moniteur principal d'atelier a pour missions principales :

Apporte des méthodes de travail, analyse et met en œuvre la charge de travail, planifie, prévoit les matériels et les moyens de production, distribue la charge entre les moniteurs d'ateliers, sécurise et lisse la production. Il ou elle soutient techniquement les Moniteurs d'Atelier et les Éducateurs Techniques Spécialisés, gère la sous-traitance et la production des ateliers hors murs. Il ou elle recherche et propose des améliorations à apporter dans le domaine des conditions de travail, dans le cadre du projet d'établissement et des axes de développement de l'activité de Sous-Traitance Industrielle.

Il ou elle assure un suivi de la relation clientèle. Il ou elle participe à la réalisation des devis et des appels d'offres dans le cadre du développement commercial de l'activité de Sous-traitance Industrielle. Il ou elle veille à la sécurité des biens et des personnes accompagnées.

Prérequis : Diplôme de niveau Bac +2 minimum dans un domaine de la production ou de la logistique industrielle, avec une première expérience dans les activités du montage mécanique et du conditionnement. Maîtrise des outils informatiques. La connaissance d'un logiciel ERP type SAGE serait appréciée, ainsi que le travail avec des personnes en difficulté serait un plus.

Référence : 179014

Description du profil

Technicien

Salaire et avantages

Salaire : > 25 000 €


Référence : Un.e moniteur.trice principal.e d’atelier-179014


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :