Retour à la liste

Coordonnateur SPS Niveau 1 C/R H/F

Le 27 novembre

Critères de l'offre

  • Coordonnateur SPS (H/F)
  • Chambéry (73)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Autres services aux entreprises
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Communication écrite , Communication Orale , Relationnel
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : Apave

Site Internet de recherche d'emploi spécialisé sur les métiers de l'environnement, Emploi-Environnement publie chaque jour des dizaines de nouvelles annonces et opportunité de carrière sur les secteurs de l'air, de l'aménagement, de l'eau, de l'écologie, des déchets, des énergies renouvelables, du climat etc. Emploi-Environnement est en accès libre, quel que soit le niveau de formation et d'expérience sur ses métiers.

Outre les offres d'emploi et de stage remis à jour quotidiennement, le site propose également aux candidats d'enregistrer leur profil Linked'In et Viadeo. Objectif : permettre une veille passive et être contacté directement par les recruteurs.

Une alerte email quotidienne complète le dispositif afin d'être informé directement par email des nouvelles opportunités d'embauche.

Description du poste

Apave - La DE BGC Est Rhône recherche pour le site de Chambéry :
Rattaché(e) à l'agence de Chambéry, le(la) coordonnateur(trice) SPS conception et réalisation de niveau 1 ou 2 à pour votre mission : la maîtrise des risques liés à la co-activité des différents corps de métiers sur les chantiers de nos clients. Les chantiers concernés sont de taille et de type très variés (TP, bâtiment tertiaire et industriel) auprès des Maîtres d'ouvrages concernés.

Vous intervenez sur des missions de Sécurité, Protection et Santé tant en phase de conception (analyse des projets, rédaction du plan général de coordination, constitution du DIUO) qu'en phase de réalisation (visites des chantiers, tenue du registre de coordination, etc...). De formation minimum BAC+2, généraliste du BTP, vous êtes titulaire de l'attestation de compétences de niveau 1 ou 2 et disposez d'une première expérience au sein d'un cabinet de CSPS ainsi que de 5 ans en qualité de CSPS.
Doté(e) d'un excellent sens relationnel et commercial, vous savez faire preuve à la fois de diplomatie et de fermeté et savez convaincre au quotidien vos interlocuteurs de l'utilité et de la pertinence de vos interventions.
Un profil formateur(trice), commercial(e) seraient un plus.
Votre compétence et votre dynamisme seront indispensables pour porter vos missions avec succès.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 215911


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :