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Maître d'Hôtel (H/F)

Le 8 janvier

Critères de l'offre

  • Maître d'hôtel (H/F)
  • Huez (38)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration
  • Travail en équipe
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Hôtel Les Grandes Rousses

« L'innovation hôtelière comme tradition depuis 1902 »

Ne ratez pas l'opportunité d'intégrer une structure haut de gamme en plein développement avec depuis cet hiver l'ouverture de son extension incluant 52 chambres et suites supplémentaire, un troisième restaurant skis aux pieds, une piscine extérieure chauffée avec sauna et bain finlandais et 230 m² de salles séminaire et banqueting …

Un esprit « hôtel de famille », convivial et chaleureux … Le savoir-recevoir comme fil conducteur, avec un service attentionné et souriant ; et surtout la volonté de toujours offrir une solution à une clientèle exigeante. Bienveillance et Modernité sont les 2 maîtres-mots de l'établissement.

Description du poste

  • Seconder le F&B manager, être son bras droit, le remplacer en salle en cas de besoin.
  • Accueillir les clients à leur arrivée, les installer à la table, remettre le menu et la carte des vins.
  • Conseiller sur le choix des plats et les suggestions du jour et savoir en parler en détails.
  • Prendre la commande avant de laisser la place au chef de rang et au sommelier
  • Orchestrer minutieusement le travail des commis, des chefs de rang et du sommelier pour garantir le bon déroulement et l'excellence du service, en l'absence du F&B manager
  • Diriger le personnel de la salle et du bar, en l'absence du F&B manager
  • Maîtriser parfaitement le mécanisme du service en salle, détecter immédiatement le détail à corriger.
  • Gérer le banqueting des salles séminaires et de la terrasse du restaurant
  • Tenir le rôle de chef de rang plusieurs soirs par semaine, en remplacement des RH

Description du profil

Qualités recherchées :

  • Connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle
  • Sens très poussé du service client
  • Expertise en management d'équipe de saisonniers des générations X et Y
  • Qualité avérée de gestionnaire (connaissance des logiciels de gestion des stocks impérative)
  • Excellente présentation
  • Esprit d'équipe
  • Bienveillance, chaleur humaine, sourire, envie de faire-plaisir

Diplômes et qualification :

  • Bac+2 : Un BTS hôtellerie-restauration option B Art culinaire, art de la table et du service, est plus approprié,
  • Bac professionnel Service et commercialisation, Bac technologique hôtellerie.
  • Pratique courante orale de l'anglais obligatoire, maitrise de l'Anglais écrit est un plus. Celle d'une seconde langue étrangère est un plus.
  • Connaissances en sommellerie sont un plus

Expérience

  • Au moins 4 saisons en tant que chef de rang dans un établissements hôtelier de plus de 50 chambres classé 4 ou 5 * avec un restaurant de plus de 120 couverts.
  • Au moins 2 saisons en tant qu'assistant Maître d'hôtel d'un tel établissement ou Maître d'hôtel d'un restaurant de plus petite taille

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

Salaires :

  • Fixe 2150€ net
  • 6 jours par semaine 45h

Statut et période d'embauche

  • CDD
  • de mi-décembre 2020 à mi-avril 2021

Avantages en nature

  • Nourri, 3 repas
  • Logé en appartement partagé moyennant une légère participation

Référence : 411418


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