Traitement des appels clients : Traiter les appels ; Gérer les demandes d'intervention; Répondre aux réclamations diverses des clients Créer le bon d'intervention dans l'ERP Aide à la planification : S'assurer des disponibilités du client pour organiser l'intervention - Saisir les heures, dates de l'intervention, nom du technicien et éditer les bons d'intervention - Générer les bons d'intervention - Pour les prestations d'urgences, contacter directement le technicien pour le planifier sur l'intervention - Préparer et éditer les documents pour affichage et gestion du publipostage pour les avis de passage.
Clôture de l'intervention et facturation : Rapprocher le bon d'intervention de la demande initiale (ordre de service, bon de commande ) - Compléter, si nécessaire, le bon d'intervention ; Clôturer le bon d'intervention ; Assurer la relance client
Salaire et avantages
Salaire : Salaire selon profil
Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros sur 12 mois
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.