Retour à la liste

Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Hier

Critères de l'offre

  • Chargé de clientèle (H/F)
  • Grenoble (38)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Communication Orale , Relationnel

L'entreprise : SPARTOO SAS***

Le groupe Spartoo, parmi les leaders européens de la vente de chaussures, de textile et de maroquinerie sur internet, continue son fort développement depuis sa création en 2006 pour atteindre un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros en 2019.

Entreprise jeune et dynamique, le groupe Spartoo est présent dans une vingtaine de pays européens, et continue à se développer fortement à l'inter national.

Basée à Grenoble, le groupe Spartoo compte près de 450 collaborateurs.

Description du poste

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez responsable de :

- Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des clients slovènes qui réalisent leurs commandes sur Internet

- Accompagner les clients lors des questions qu'ils peuvent se poser avant la vente

- Résoudre les éventuelles difficultés après-vente

- Traduction d'articles du français au slovène pour le site internet

- La gestion de l'e-réputation de Spartoo en Slovénie, via les sites d'avis des consommateurs

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

Autre

Référence : 109RZFK


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'ai suivi une formation au cours des 12 derniers mois :
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :